wp42a225ce.png
wp998b2eab.png

                                       Cette technique s’appuie sur la puissance d’un hydrojet et représente une innovation particulièrement intéressants dans le traitement des amas graisseux toutes zones et ce sans anesthésie générale ni hospitalisation. L' objectif est de remodeler la silhouette avec efficacité chez des patients NE DÉSIRANT PAS DE CHIRURGIE lourde sous anesthésie générale.

Passage de la canule permettant jet d’eau et aspiration

LE BODY-JET

Docteur Marcel METANOMSKI ©











wp9e7ee716.png

ACTE

RÉALISÉ A

L'ÉTRANGER UNIQUEMENT.

ME CONTACTER POUR PLUS

DE RENSEIGNEMENTS

Téléphone: 06 82 17 51 50

LUXEMBOURG

L’appareillage permet aussi en plus de l’aspiration, de récupérer les graisses intactes, de les filtrer à travers un tamis spécifique et de pouvoir, dans le même temps ré-injecter ces cellules graisseuses « vivantes » et donc d’assurer ainsi un LIPOFILLING, dont le volume peut-être variable.

wpfcc9b730.png
wpa2b63cc6_0f.jpg
wpe64ef39a_0f.jpg
wpd51bcbc0.png

Récupération des graisses pour ré-injection

                         L‘hydrojet utilise un jet d’eau (sérum physiologique stérile) puissant pulvérisé par une micro-canule double qui permet de détacher et d’aspirer la graisse simultanément, tout en préservant les structures environnantes (tissu conjonctif, résilles vasculaires et nerveuses). La puissance du jet d’eau est en mesure de sculpter et modeler notre corps. Le body-jet détache délicatement les cellules adipeuses du tissu conjonctif, sans tumescence importante (70% d’infiltration en moins); en effet le body-jet irrigue et aspire simultanément.

                        La procédure est simple, sûre, efficace, apportant des résultats remarquables, minimisant les risques et permettant une récupération facile pour le patient qui peut reprendre ses activités rapidement avec moins d’oedème, d’hématomes et d’ecchymoses.