wp42a225ce.png
wpa7ab26cc.png

 

UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE A VOTRE DISPOSITION

La lumière est composée d’ondes électromagnétiques. Depuis plusieurs années de nombreuses études ont montré que la lumière émise dans certaines longueurs d’onde du spectre visible, stimulait de manière remarquable l’activité métabolique des cellules du derme ( plus particulièrement les fibroblastes ) et favorisait la synthèse d’élastine et collagène.

C’est dans des combinaisons appropriées du rendement d’énergie, du type de longueur d’onde et de l’absorption de l’énergie dans la cellule que l’on peut traiter les atteintes cutanées et rajeunir la peau.

Le type de traitement est déterminé par la longueur d’onde émise par les LED. L’efficacité scientifique et biologique des LED sur les vergetures a été mise en évidence grâce à l’étude menée par le Professeur Boisnic en 2008 à l’hôpital de la Pitié Salpétrière (Paris) dans le cadre du GREDECO (Groupe d’évaluation et recherche en dermatologie et cosmétique).

LES  L.E.D.s

Les LED Bio-Light  sur les vergetures et cicatrices

Le LED Svatar© utilise les rayonnements colorés diffusés par les LED (Light Emitting Diodes) dans le but de stimuler l’activité métabolique des cellules du derme. La couleur de l’onde lumineuse des LED spécifiques LED Svatar© est sélectionnée en fonction du résultat souhaité. La lumière agit directement sur les cellules en stimulant leur activité de synthèse et  provoque ainsi la production de collagène et d’élastine.

Pour gommer les vergetures on utilise d’abord la couleur rouge qui entre en profondeur, puis l’orange, le jaune et le vert. Le rayonnement infra rouge, proche du rouge mais invisible, pénètre également très profondément dans la peau et intensifie les autres couleurs.

La lumière répare les cicatrices existantes. Le LED Svatar©  permet une restructuration dermo-épidermique progressive et durable car il stimule l’activité des fibroblastes (les cellules du derme qui fabriquent le collagène et l’élastine ), et contribue à éliminer le tissu cicatriciel.

Les LED Bio-Light  - Différentes indications

* Traitement de l’acné

* Anti-aging et rejuvénation de la peau

* Amélioration des ridules et de la qualité de la peau

* Traitement de certaines maladies de la peau

* Diminution de la chute des cheveux et stimulation de la repousse

* Amélioration de la pénétration des crèmes

 

AVANTAGES de ces LED’s

 

* 7 types de lumières pour des traitements différents: Rouge, Bleu, Jaune, Rouge+bleu, Rouge+jaune, jaune+bleu, rouge+bleu+jaune

* Aucun risque de brûlure

* Large traitement avec durée courte 15 à 30mn

* Pas de soin post-acte

* Utilisable sur tout type de peua (noire, jaune...)

* Peut-être associé à d’autres traitements (peeling, injections, microneedling, PRP ...)

wp5533b116.gif

Retour haut de page

wp788bf0d3.png
wp788bf0d3.png
wp131f002e.png
wpb879316c.png
wpa476a8e8.png
wp55d06e56_0f.jpg
wpee82a0a9.jpg

Photo by Svatar Ltd.

Photo by Svatar Ltd.

Photo by Svatar Ltd.

LE PRIX

Selon l’indication (Soins associés pour Revitalisation, vergetures, chevelure ...), compter en moyenne de 60 €uros la séance.

Un traitement régulier forfait de 10 séances de 15mn peut être proposé.