wp42a225ce.png
wpa7ab26cc.png

Effacer ses rides est le rêve de chaque individu mais ces résultats ne sont malheureusement que provisoire  ....  aussi pourquoi ne pas ralentir les premiers signes de vieillissement avec des produits de haute technologie, performant à renouveler sans risques ....

FAITES-VOUS PLAISIR !!!!!

LE MESO MICRO-NEEDLING

 

wp329a06f5_0f.jpg
wped6d6941_0f.jpg

C’est une nouvelle technique utilisant des micro-aiguilles qui perforent la peau afin de provoquer une réaction régénérante. Ce qui le distingue de la mésothérapie ? Le nombre de micro-trous est bien plus important et le passage de l’appareil est nettement moins sensible..

Composé d’un embout hérissé de micro-aiguilles à usage unique, il est utilisé sur le visage ou le corps (cicatrices, acné, vergetures, ridules, hyper ou hypo pigmentation). Le médecin règle la profondeur de pénétration des aiguilles dans le derme et ainsi que l’intensité selon la zone traitée.

Après une petite anesthésie du visage (variable selon les patientes) avec une crème anesthésiante (EMLA), le traitement, parfois désagréable, dure de vingt à trente minutes (visage + cou). Le protocole : trois séances (de 200 à 300 € l’une) espacées de quinze à trente jours.

Le médecin passe l’appareil sur le visage, le cou ou le décolleté ou autres zones (vergetures+++ surtout récentes) avant d’appliquer un cocktail revitalisant (NCTF 135, Mesohyal, acide hyaluronique, Plasma & Plaquettes etc …) qui pénètre par les micro-canaux tout juste percés. Les micro-perforations ainsi créées vont provoquer une réaction inflammatoire et engendrer un processus de cicatrisation (stimule production de collagène et d’élastine), capable de remettre la peau à neuf. Particulièrement indiqué aussi pour aider à la repousse des cheveux. Acte parfois un peu sensible et désagréable mais dépends de l’expérience du médecin.

Le traitement est effectué en 20 / 30 minutes.Une fois écartées les contre-indications (grossesse, prise d’anticoagulants ou d’anti-inflammatoires, maladies auto-immunes, éruptions cutanées, acné en poussé, herpès...), le médecin explique les précautions à prendre après la séance (pas de maquillage, de piscine, de sauna, de hammam pendant vingt-quatre heures, pas d’exposition solaire la semaine qui suit), et précise s’il faut une crème anesthésiante. Le jour J, il désinfecte la peau avant de traiter.

 

Quelques heures de rougeurs, parfois un œdème. Généralement, tout rentre dans l’ordre en vingt-quatre à quarante-huit heures, plus rarement en quatre à cinq jours, quand l’intensité de l’appareil est élevée. A priori, il n’y aurait pas de risques de brûlure ou de dépigmentation, et le traitement est possible sur peau bronzée ou de phototype foncé.

Ce n’est pas un traitement pour une jeune femme, cela s’adresse plutôt à des peaux qui commencent à manquer d’élasticité et de densité. Les femmes ont l’impression d’un visage remusclé, alors qu’on agit seulement au niveau du derme. » Généralement, il faut attendre la deuxième ou la troisième séance, pour commencer à voir le résultat, lié au processus de cicatrisation.

Le médecin complète souvent l’action en appliquant un masque qui va pénétrer en profondeur.

 

Le protocole : 3 séances espacées de quinze jours (180 € l’une), puis une un mois plus tard.

 

LE MESO

MICRO

NEEDLING

C’est quoi ?

LA TECHNIQUE

LES RÉSULTATS

LE PRIX

wp164ac4b3_0f.jpg
wp2de2e6bf.png
wp788bf0d3.png
wp788bf0d3.png
wp9be9fff9.png
wp28208391_0f.jpg