wp42a225ce.png
wp7b9869b1.png

POCHES ET PTOSE DES PAUPIÈRES

 

wp164ac4b3_0f.jpg

Les poches sous les yeux sont un problème gênant et inesthétique qui touche aussi bien les femmes que les hommes. Ce gonflement sous les yeux apparaît lorsque nous sommes fatigués mais il peut être lié aussi à différents facteurs : héréditaires, à la rétention de liquide, à des allergies, à des réactions à certains médicaments mais aussi et surtout à un amas graisseux. La ptose des paupières est parfois liée aux mêmes causes mais en plus un excès de peau peut exister.

Malheureusement, le seul moyen de se débarrasser complètement de ces troubles au-dessus ou sous les yeux était d’avoir recours à la chirurgie. Il existe maintenant un traitement physio-thérapeutique haute fréquence (FRAXX) qui aide à réduire visiblement et durablement ces troubles inesthétiques. De plus, le Megapulse HF FRAXX est capable de traiter plusieurs types de problèmes cutanés tels que les rides, les cicatrices  dues à l’acné, les cicatrices hypertrophiques, les vergetures.

En une (ou deux séances), après une anesthésie locale, le médecin applique sur la zone un courant qui assure la « fonte » des amas graisseux et la « re-tention » des tissus. Une rougeur et quelques croûtes qui disparaîtrons en quelques jours sont les suites simples de cet acte.

LE PRIX

Compter en moyenne de 600 €uros la séance pour les 2 paupières supérieures et

800 €uros la séance pour les 2 poches inférieures.

Séance sous anesthésie locale

wp788bf0d3.png
wp788bf0d3.png
wpc02e6574.png
wp6735cb27.png